Grâce aux informations fournies par vos soins, nous pensons qu’il s’agit de :

RÉPARATION D'UNE FUITE DU BALLON D'EAU CHAUDE

TARIF ESTIMATIF

entre 150€ et 300€

LE TARIF COMPREND :

Le déplacement
La main d'oeuvre
les petites fournitures
Le nettoyage du chantier

Le plombier vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)

Bon à savoir

Votre ballon d'eau chaude fuit

Votre ballon d’eau chaude fuit.

 

La panne peut concerner les raccords, le groupe de sécurité ou la cuve qui peut être percée par exemple. Dans le premier cas, il suffit parfois juste de resserrer les raccords. Dans le cas du groupe de sécurité, il vous faudra le réparer et dans certaines situations le changer, par contre, si la cuve est percée, le ballon d’eau chaude sera à remplacer intégralement.

Le plombier déterminera la panne précise

Pour savoir avec précision quelle est la nature de votre panne, notre plombier va se rendre chez vous et tester votre ballon d’eau chaude afin de diagnostiquer sa panne et ainsi vous établir le devis correspondant pour la réparation.

Information utile pour le cas “Réparation d'une fuite du ballon d'eau chaude

Le prix de Dépanneurs.com indiqué à droite comprend la réparation mais ne comprend pas le remplacement de votre appareil.